vendredi 31 janvier 2014

Nouvelle boutique

Ouverture de la boutique : - 15 % jusqu'au 7 juin ! Profitez-en !
Retrouvez ici les dernières créations  Pétales de fée
 Housses pour téléphones
Porte-clefs coeurs
Robes pour tablettes ...
Sélectionnez le produit qui vous intéresse en haut de la page et naviguez à votre guise.
Pour commander entrez votre message dans le formulaire de contact.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. je trouve que ce que tu fais c'est très beaux mais c'est pour les filles pas pour nous les garçons bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est très beau et ces couleurs j'adore Pétales
    les petits ♥ sont si doux je trouve et tu en fais de très belles choses
    que je ne serai pas capable de faire c'est certain
    Mais avant je faisais un peu de couture maintenant je monte des murs c'est différent mais nos mais travaillent toujours
    bisou et bonne journée Pétales

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonsoir et tu sais pour le moment je ne vois pas à qui je pourrai offrir tes créations mais que j'aurai à faire un cadeau je te le dirai car c'est très beaux je trouve et tu as de belles idées
    je pense qu'il fait l'écrire et le dire
    BISOU

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite