vendredi 21 novembre 2014

Bizarre (résolu)

Quelques nouveautés que vous trouverez dans la page Pour bébé avec des couvertures pour les carnets de santé
et des répertoires cousus et brodés à la main dans la page Bureau !

J'ai contourné le problème sur mes modifications de pages Hi hi !!!!

5 commentaires:

  1. J'aime bien la poulette avec Léo, tu te doutes...
    Quant aux dysfonctionnements de blogger, je ne parviens pas à faire apparaître les commentaires que j'ai modérés, ce matin...
    Patientons un peu.
    Je te souhaite une belle journée, ma Pétales, et je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est ma Norma j'ai supprimé la page qui ne fonctionnait pas et je l'ai refaite ! Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour c'est du très beau travail j'adore la poule aussi
    je repasserai bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Petit bonjour sur ce blog ou je me sens bien au calme tout est si beau je trouve
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le petit carnet avec l'oiseau bleu mais tous sont beaux! J'aime aussi les cœurs porte-clés. Dès que cela sera possible je passerais commande! J'espère vraiment que tu vas mieux? Bisous et bravo sœurette 😍

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite