mercredi 4 octobre 2017

NOUVEAUTÉS D'OCTOBRE !


 De jolis protège-carnets de santé :

Retrouvez les jolis motifs de broderie machine ici (clic) https://www.creatricesbroderiemachine.com/menu/theme
Des porte-monnaie brodés main :

Des sardines fraîches et multicolores porte-clefs !

Des pochettes en lin encore plus grandes !
 oiseau peint à la main avec une peinture textile fixée, lavable
 et même une blague à tabac avec tout ce qu'il faut pour ranger son matériel !
Si un article vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
Passez par le formulaire à droite. Merci de votre visite !


Merci aussi à certaines personnes (F.A et S.B) d'arrêter de me piquer toutes mes idées !

1 commentaire:

  1. Bonjour jolie fée,

    Je suis désolée, je ne suis pas toujours présente sur les blogs. Cependant je suis heureuse de pouvoir de temps en temps venir te visiter... Comment vas-tu ?
    Dans ce joli billet j'aperçois des petites merveilles.

    "Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que 2018 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie. »

    Gros bisous et joyeuses fêtes ❄️❄️ ☃️☃️ ❄️❄️

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite