vendredi 1 juillet 2022

Revenue !

 Chers amis, après un long moment d'absence, me revoilà !

Tous mes articles sont à nouveau commandables ! Faites vous plaisir et baladez vous dans mes pages. Il suffit de cliquer sur les onglets en haut ! Je réalise sur commande et avec les tissus de votre choix, vos articles préférés !

Couvertures de carnet de santé, je brode le prénom de bébé comme dans les exemples ci-dessous
Porte-monnaie rigolos !
Petits carnets jolis

Sacs pour transporter les tartes ou les gâteaux
Doudous tout doux, brodés main
Mobiles brodés main

Trousses à bijoux

Je prépare plein de nouvelles créations !

N'hésitez pas à me contacter ! ariane.sayegh@gmail.com 

ou via le formulaire de contact à droite !

Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour votre visite